FAQ

Foire aux Questions - Questions fréquentes.

 

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, nous en avons fait une synthèse. Si, toutefois, votre interrogation reste entière à la lecture de cette synthèse, nous vous invitons vivement à nous la soumettre, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans un délai de 24h en semaine et jusqu'à 48h pendant les week-ends et jours fériés.

1. Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

Le délai standard de livraison est de 10 à 12 jours ouvrables.

Si cela fait moins de 12 jours ouvrables, il vous faudra simplement vous armer d'encore un peu de patience, votre article est en cours d'acheminement et ne va plus tarder à arriver :)

Si l'ensemble de votre commande n'est toujours pas arrivée après 30 jours ouvrables maximum, nous vous rembourserons 100% des articles manquants. Heureusement, cela n'arrive presque jamais :)

2. Pourquoi la livraison est si longue ?

Pour réduire les frais de stockage et de main d'œuvre, nous achetons directement aux fabricants qui se trouvent à l'étranger : USA, EUROPE et ASIE. Ce procédé nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant un interlocuteur français.

3. Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été payée. Envoyez-nous simplement un e-mail. Nous annulerons votre commande et traiterons le remboursement de 100% de la somme dans les 72H.

4. Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons énormément de fournisseurs : lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez 5 colis distincts et ceux-ci n'arriveront vraisemblablement pas à des dates identiques (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous les trois dans le même colis.

5.Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ou pas ?

Cliquez sur l'onglet "suivi commande" et entrez votre numéro de commande et l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de la commande. Vous verrez si le statut de la commande est "traitée" ou "non-traitée".

6. Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

 

7. Y a-t-il des frais de douane ?

Normalement nous n'avons pas de frais de douane. A titre exceptionnel, vous pouvez avoir des frais de douane lors de votre achat, ceci est à la charge du client.

8. Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé à réception de celui-ci (cf conditions à la page "Politique de Retour et livraisons").

9. Je me suis trompé dans la taille d'un article, puis-je avoir un remboursement ?

Malheureusement ce n'est pas possible, faites donc bien attention avant de passer une commande, si votre article nécessite le choix d'une taille.

10. Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 14 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi seront cependant à votre charge.

11. Comment faire pour vous contacter ?

Nous vous invitons à utiliser l'adresse e-mail : contact@nanashop.fr

 

Promotion

Indisponible

Stock épuisé